product icon

Pourquoi y a-t-il plusieurs centres d’administration ?

    Veuillez excuser les désagréments occasionnés ! Nous sommes actuellement en train de migrer tous les comptes vers une nouvelle interface d'administration améliorée dans GoTo Admin, qui vous permettra de configurer et de gérer facilement tous vos produits en un seul endroit.

    Pendant que nous travaillons pour vous au développement de cette incroyable expérience unifiée, vous pouvez continuer à utiliser vos portails d’administration existants pendant un certain temps (en fonction des abonnements aux produits que vous avez et de la date à laquelle vous les avez achetés). Le contenu des portails d’administration sera conservé sur nos sites d’assistance produit, tandis que le contenu de GoTo Admin sera hébergé dans cet ensemble distinct d’articles et de FAQ.

    • Si vous utilisez https://admin.goto.com pour gérer votre compte, vous êtes au bon endroit ! Vous utilisez le portail GoTo Admin, et les articles sur ce site sont conçus pour vous. Vous pouvez utiliser GoTo Admin site d'assistance à https://support.goto.com/admin pour obtenir de l'aide.
    • Si vous utilisez https://my.jive.com/pbx pour administrer votre compte, vous utilisez le portail d'Administration PBX (classique). Vous trouverez de l’aide sur le site d’assistance GoTo Connect.
    • Si vous utilisez https://admin.logmeininc.com pour administrer votre compte, vous utilisez GoTo Admin Centre (classique ) portail. Vous pouvez sélectionner votre produit ici pour rechercher des informations d’administrateur sur les sites d’assistance produit.

HELP FILE

Why are there multiple admin centers?

    Please excuse our mess! We are currently in the process of transitioning all accounts to a new and improved admin experience in GoTo Admin, which will allow you to easily set up and manage all of your products in a single place.

    While we work on developing this incredible unified experience for you, you may continue to use your existing admin portals for some time (depending on which products subscriptions you have and when you purchased them). As such, the content for those admin portals will be maintained on our product support sites, while content for GoTo Admin will be housed in this separate set of articles and FAQs.

    • If you use https://admin.goto.com to administrate your account, then you're in the right place! You're using the GoTo Admin portal, and the articles on this site are made just for you. You can use the GoTo Admin support site at https://support.goto.com/admin to get help.
    • If you use https://my.jive.com/pbx to administrate your account, then you're using the PBX Administration (classic) portal. You can find help on the GoTo Connect support site.
    • If you use https://admin.logmeininc.com to administrate your account, then you're using the GoTo Admin Center (classic) portal. You can select your product here to search for admin info on the product support sites.