HELP FILE

Comment contacter le support client de GoToWebinar ?

Notre équipe d’assistance clientèle est là pour vous aider ! Les ressources ci-dessous répondront aux questions les plus fréquentes, mais si vous ne trouvez pas la solution qui vous intéresse, nos agents en direct sont disponibles pour vous répondre. Chaque article du site d’assistance dispose d’options de contact en bas de page qui vous redirigent vers les membres de l’équipe spécialistes du sujet qui vous intéresse.

Si vous avez des difficultés à rejoindre votre webinaire en tant que participant, veuillez d’abord contacter l’organisateur du webinaire. L’adresse e-mail de l’organisateur se trouve sur l’e-mail de rappel ou de confirmation du webinaire – consultez l’article Veuillez envoyer vos questions, commentaires et retours sur la ligne ou consultez l’article Comment contacter l’organisateur de mon webinaire ?.

Faire une recherche dans les FAQ (recommandé)

Obtenez rapidement des réponses grâce à notre solide bibliothèque d’articles d’aide et de vidéos. Utilisez la barre de recherche ci-dessus pour saisir votre question ou explorer les catégories sur notre page d’assistance.

Demander à la communauté

Consultez la Communauté GoToWebinar pour trouver les réponses communautaires à votre question et lire les postes associés de nos experts produit et d’autres utilisateurs de GoToWebinar comme vous. Vous pouvez également rejoindre la communauté pour publier vos propres questions et répondre aux autres.

Nous contacter

Pour nous aider à vous acheminer vers l’agent le plus expérimenté, nous vous recommandons d’utiliser les options de contact en bas des articles ou vidéos pertinents. Vous préférez être placé dans notre file d’attente d’assistance générale ? Utilisez les options de contact en bas de cette page. Veuillez noter que nous avons supprimé l’e-mail en tant qu’option de contact dans certains pays.

Conseil : Nous pouvons donc vous aider rapidement, avec les éléments suivants :
  • Numéro de votre ticket (que vous avez obtenu au cours de l’appel d’assistance).
  • Ordinateur à des fins de dépannage.

HELP FILE

How do I contact GoToWebinar Customer Support?

Our Customer Care team is here to help! The resources below will answer most common questions, but if you can't find the solution you're looking for, we have live agents available to help. Each article on this support site has contact options at the bottom that will route you to the team members who know most about that topic.

If you are an attendee having trouble joining your webinar, please reach out to the webinar organizer first. Your organizer email can be found on the webinar reminder or confirmation email – look for the Please send your questions, comments, and feedback to line or see How do I contact my webinar organizer?.

Search FAQs (Recommended)

Get answers fast with our robust library of help articles and videos. Use the search bar above to enter your question or explore the categories on our support homepage.

Ask the Community

Check out the GoToWebinar Community to crowdsource your question and read relevant posts from our product experts and other GoToWebinar users like you. You can also join the Community to post your own questions and reply to others.

Contact Us

To help us route you to the most knowledgeable agent, be sure to use the contact options at the bottom of a relevant help article or video. Prefer to be placed in our general support queue? Use the contact options at the bottom of this page. Please note we removed email as a contact option in some countries.

Tip: So we can quickly help you, please have the following handy:
  • Ticket number (given after going through the Call Support flow).
  • Computer for troubleshooting purposes.