HELP FILE

Explorer les ressources des nouveaux utilisateurs

Bienvenue sur GoToTraining ! GoToTraining est un outil de formation interactive qui permet à ses utilisateurs de se réunir en ligne, de partager leur écran et leur webcam avec des images en HD, mais aussi de profiter d’outils de collaboration avancés pour travailler ensemble dans une expérience connectée grâce à l’audio intégré de GoToTraining. Les organisateurs peuvent également faire passer des tests, mettre des documents à disposition en ligne et facturer les formations.

Nous aidons les organisateurs, les participants et les administrateurs à maîtriser les outils en leur proposant de nombreuses options de formation. Découvrez les différentes options disponibles ci-dessous et choisissez la formule qui convient le mieux pour vous et vos collaborateurs.

Formations gratuites

GoTo propose régulièrement des formations produit gratuites pour ses services en ligne. Participez aux cours de base et avancés et bénéficiez d’une réunion personnalisée de 30 minutes gratuite durant laquelle vous pourrez poser des questions plus précises. Alors inscrivez-vous sans plus attendre !

Articles d’aide

Nos articles sont des ressources pratiques pour découvrir l’utilisation de GoToTraining et un secours précieux lorsque vous rencontrez un problème. Voici quelques-uns de nos articles d’aide les plus populaires sur GoToTraining.

HELP FILE

Explore First-Time User Resources

    Welcome to GoTo Training! GoTo Training is an interactive training tool that allows people to come together online to view each others' screens, share webcams with HD video and use advanced collaboration tools to work together – all while connected using GoTo Training's integrated audio. Organizers can also deliver tests, make materials available online and charge for trainings.

    We have many available options to assist in the learning process for organizers, attendees and administrators. Please take a look at the options below and choose the best suited venues for you and your associates.

    Free Trainings

    GoTo is happy to provide free, regularly recurring product training for our online services. Attend both the Basics and Advanced courses and get the opportunity to book a free 30-minute custom meeting for advanced questions. Sign up now!

    Video Tutorials

    We offer a variety of Training Videos that only take a couple of minutes to go through and can be done at your leisure. Below are some of our most popular video tutorials.

    Help Articles

    Our articles are a handy tool to help walk you through the basics of using GoTo Training as well as assist you if you get stuck along the way. Below are some of our most popular GoTo Training help articles.