product icon

Présentation de l’intégration de calendrier pour GoTo Room

    Les administrateurs peuvent connecter GoTo Room à leur calendrier Google, Microsoft Exchange, ou Office 365. Une fois connecté, les utilisateurs peuvent définir une salle comme lieu de réunion depuis leur calendrier et visualiser les réunions à venir planifiées dans la salle de conférence directement depuis le matériel de l'appareil.

    Découvrez comment connecter votre Office 365, Google, Microsoft Exchange calendrier ci-dessous!
    Remarque : Vous ne pouvez connecter votre calendrier que pour GoTo Room si vous avez un GoTo Meeting licence. Voir Que se passe-t-il si j'ai un GoTo Room appareil sans GoTo Meeting licence? pour en savoir plus.

    Office365

    Vous pouvez connecter votre calendrier Office 365 de deux façons. Vous pouvez choisir de vous connecter via Application Enterprise (de base) qui requiert des identifiants d'administrateur Global ou Compte de service (avancé) qui nécessite des identifiants de compte de service.
    • Application d’entreprise (option de base) : cette méthode permet aux administrateurs de configurer leur intégration de calendrier pour GoTo Room sans gérer les autorisations et les ressources de calendrier. Vous devrez accorder des autorisations à l’application GoTo Calendar à l’aide de vos informations d’identification d’administrateur Office 365, ce qui donnera accès en lecture seule à tous vos calendriers de compte. En savoir plus.
    • Compte de Service (avancé ) - Cette méthode exige des administrateurs de gérer les autorisations et les ressources de calendrier que GoTo Room a accès à. Une fois que vous avez configuré un compte de service avec un rôle d’emprunt d’identité de compte, vous pouvez attribuer des ressources de calendrier à une liste de salles et les gérer depuis Office 365. En savoir plus.

    Google Agenda

    Les administrateurs doivent installer le GoTo Calendar app depuis le marketplace Google avant de connecter leur calendrier. En savoir plus.

    Microsoft Exchange

    Les administrateurs doivent configurer un compte de service Exchange Server connecter leur calendrier à GoTo Room . En savoir plus.

HELP FILE

GoToRoom Calendar Integration Overview

Admins can connect GoToRoom to their Google, Microsoft Exchange, or Office 365 calendar. Once connected, users can set a room as the meeting location from their calendar and view upcoming meetings scheduled in the conference room directly from the device hardware.

Learn how to connect your Office 365, Google, Microsoft Exchange calendar below!

Note: You can only connect your calendar to GoToRoom if you have a GoToMeeting license. See What happens if I have a GoToRoom device without a GoToMeeting license? for more information.

Office 365

There are two ways to connect your Office 365 calendar. You can choose to connect via the Enterprise App (basic) which requires Global Admin credentials or the Service Account (advanced) which requires service account credentials.

  • Enterprise application (basic) - This method allows admins to set up GoToRoom calendar integration without having to manage permissions and calendar resources. You will have to grant GoTo Calendar app permissions using your Office 365 admin credentials which will then grant access to all your account calendars in read only mode. Learn more.
  • Service account (advanced) - This method requires admins to manage permissions and calendar resources that GoToRoom has access to. Once you set up a service account with an account impersonation role, you can then assign calendar resources to a room list and manage it from Office 365. Learn more.

Google Calendar

Admins need to install the GoTo Calendar app from the Google marketplace before connecting their calendar. Learn more.

Microsoft Exchange

Admins need to set up an Exchange Server service account to connect their calendar to GoToRoom. Learn more.