HELP FILE


Pourquoi le message d’erreur « ID de webinaire non valable » s’affiche-t-il ?

    Si vous essayez de rejoindre un webinaire et vous obtenez un message d’erreur indiquant que l’identifiant du webinaire n’est pas valable, cela signifie que l’identifiant du webinaire est incorrect, mal orthographié ou qu’il a expiré.

    • Vous l’avez peut-être mal orthographié. – Tout d'abord, essayez de saisir à nouveau le chiffre à 9 chiffres GoTo Webinar ID pour voir si vous aviez effectué une erreur de saisie. Si vous avez accès à l’e-mail de confirmation de votre inscription, trouvez-le et cliquez sur l’URL de connexion pour rejoindre à nouveau la session.
    • Vous avez peut-être le mauvais ID . Il est possible que GoTo Webinar ID que vous avez incorrect. Essayer contacter l'organisateur qui vous a invité au webinaire et lui demande GoTo Webinar ID.
    • Le webinaire a peut-être expiré. L'identifiant de la réunion peut être passé GoTo Webinar qui ont déjà expiré. Essayez de contacter l’organisateur qui vous a invité au webinaire pour lui demander si vous pouvez rejoindre une session plus récente.

HELP FILE

Why do I see an "invalid webinar ID" error message?

If you are trying to join a session and encounter "The webinar ID is invalid" message, it means that the ID you entered does not match with the session you are trying to join because it is incorrect, was mistyped, or the webinar ID has expired.

  • You might have entered it wrong. – First, try re-entering the 9-digit GoToWebinar ID to see if you might have made a typo. If you have the registration confirmation email handy, locate it and click the Join URL to re-join.
  • You might have the wrong ID. –It's possible that the GoToWebinar ID you have is incorrect. Try contacting the organizer who invited you to the webinar and asking for the correct GoToWebinar ID.
  • The webinar might be expired. – The meeting ID might be from a past GoToWebinar that already expired. Try contacting the organizer who invited you to the webinar and asking if there is an updated session you can attend.