HELP FILE

Gestion de la conférence (administrateur)

Les administrateurs peuvent fournir aux organisateurs des privilèges pour gérer leur conférence. Les organisateurs peuvent à leur tour étendre ces privilèges nécessaires à leurs participants. Vous pouvez choisir l'une des options suivantes par paramètre de fonctionnalité pouvant être définie par l'organisateur Site web OpenVoice.

Gestion des conférences

  • Sur — Par défaut, cette fonctionnalité est activée (activée), mais l'organisateur peut désactiver (désactiver) cette fonctionnalité.
  • Désactivé — Par défaut, cette fonctionnalité est désactivée (désactivée), mais l'organisateur peut activer (activer) cette fonctionnalité.
  • Désactivé – L'organisateur ne peut pas utiliser cette fonctionnalité. L'option est verrouillée dans l'application web de l'organisateur.
  • Requis – L'organisateur doit utiliser cette fonctionnalité. L'option est verrouillée dans l'application web de l'organisateur.

  • Les participants saisissent la conférence avec le son coupé — Choisissez de laisser le son de tous les participants lorsqu'ils rejoignent la conférence.
  • La conférence peut continuer après que l'organisateur quitte – Permettre aux participants de poursuivre la conférence après le départ de l'organisateur
    Remarque: Lorsque l'organisateur définit cette valeur comme Oui sur le Site web OpenVoice, ils peuvent spécifier une valeur personnalisée de 1 à 60 minutes pour permettre à la conférence de se poursuivre après qu'il a quitté. Cette valeur personnalisée est enregistrée dans le compte de l'organisateur.
  • Enregistrer la conférence – Autoriser les organisateurs à enregistrer la conférence. Les organisateurs peuvent enregistrer jusqu'à 4 heures de conférence. OpenVoice génère un seul fichier d'enregistrement même si l'organisateur s'arrête et redémarre plusieurs fois l'enregistrement pendant une conférence. Ces enregistrements sont stockés dans un format .mp3-pour-12 mois maximum. Les organisateurs peuvent écouter l'enregistrement en cliquant sur la date d'enregistrement du Enregistrements liste de radiomessages depuis leur Compte OpenVoice sur le web.
  • Code de sécurité pour chaque conférence – Permettre aux organisateurs de sécuriser la conférence en configurant un code de sécurité qu'ils et les participants doivent saisir pour rejoindre la conférence.
  • Code de facturation Client – Autoriser les organisateurs à définir le code de Charge Client pour appliquer un code de facturation interne à chaque appel de conférence. Ce code de facturation doit être défini sur 2 à 20 chiffres et peut être défini dans Compte OpenVoice sur le web à l'aide des identifiants de connexion de l'organisateur. Chaque fois qu'un organisateur démarre une conférence, il est invité à saisir un code de facturation pour cette conférence particulière. Le système demandera à l'organisateur avant chaque appel de téléconférence s'il souhaite utiliser le code de facturation par défaut ou saisir un nouveau code de facturation.
  • Gérer les participants qui appellent tôt – Permettre aux organisateurs de configurer une conférence ouverte en permettant aux participants qui composent l'appel anticipé de démarrer la conférence. Ici, les participants (au moins 2) peuvent démarrer la conférence sans l'organisateur. Sous Détails colonne, vous pouvez définir des conditions d'attente soit attendre l'organisateur, soit entrer la conférence immédiatement.
    Remarque: Utilisez soigneusement cette fonctionnalité depuis la conférence uniquement lorsque le dernier participant se déconnecte de la conférence.
  • Limite du participant — Configurez la salle de conférence de votre organisateur pour qu'elle prenne en charge entre 25 et 500 appelants ou lignes pour rejoindre la conférence. Cliquez sur Participants lien sous la Détails colonne pour afficher la fenêtre de limite des participants. Entrez un numéro de 25-500, puis cliquez sur Enregistrer pour appliquer le nombre limite de participants/participants au compte de l'organisateur.

Rechercher des numéros de salle de conférence (administrateur)

Les administrateurs ont la possibilité de rechercher des numéros de salles de conférence que les organisateurs utilisent.

  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur Gérer les utilisateurs.
  2. Tapez le numéro de salle de conférence (ou une partie du numéro de salle de conférence) que vous recherchez et obtenez Entrée sur le clavier.
  3. Une liste de tous les utilisateurs disposant du numéro de salle de conférence (ou une partie de ce numéro dans le numéro de salle de conférence complet) s'affichera. Vous pouvez cliquer sur l'utilisateur et afficher son numéro de salle de conférence sous la Utilisation des produits section.

Afficher les codes confidentiels de la salle de conférence

Les administrateurs ont la possibilité d'afficher les codes PIN d'organisateur.

  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur Gérer les utilisateurs.
  2. Sélectionnez le code confidentiel de l'organisateur que vous voulez afficher.
  3. Affichez le code confidentiel de l'organisateur dans la section Utilisation du produit (Product Usage).

    Remarque: Vous pouvez aussi créer un rapport de salle de conférence et consulter NIP de l'organisateur colonne.

HELP FILE

Conference Management (Administrator)

Admins can provide organizers with privileges to manage their conference. Organizers in return can extend these privileges to their participants. You can choose 1 of the following options per feature setting that can later be set by the organizer on the OpenVoice website.

Conference Management

  • On — By default, this feature is turned on (enabled), but the organizer can turn off (disable) this feature.
  • Off — By default, this feature is turned off (disabled), but the organizer can turn on (enable) this feature.
  • Disabled — The organizer cannot use this feature. The option is locked in the organizer web app.
  • Required — The organizer must use this feature. The option is locked in the organizer web app.

  • Participants enter conference muted — Choose to have all participants muted when they join the conference.
  • Conference can continue after organizer leaves — Allow attendees to continue with the conference after the organizer's departure
    Note: When the organizer sets this value as Yes on the OpenVoice website, they can specify a custom value from 1 - 60 minutes to allow the conference to continue after he/she has left. This custom value is saved in the organizer’s account.
  • Record conference — Allow organizers to record the conference. Organizers can record up to 4 hours of any conference. OpenVoice generates a single recording file even if the organizer stops and restarts the recording multiple times during a conference. These recordings are stored in an .mp3 format for up to 12 months. Organizers can listen to the recording by clicking the recording date on the Recordings page list from their OpenVoice account on the web.
  • Security code for each conference — Allow organizers to secure the conference by setting a security code that they and attendees must enter to join the conference.
  • Client charge code — Allow organizers to set the Client Charge Code to apply an internal billing code to each conference call. This charge code must be set to between 2-20 numeric digits and can be set in OpenVoice account on the web using the organizer’s login credentials. Every time an organizer begins a conference, they are asked to enter a charge code for that particular conference. The system will ask the organizer before every conference call if they want to use the default charge code or enter a new charge code.
  • Manage participants who call in early — Allow organizers to set up an “open conference” by allowing participants who dial in early to begin the conference. Here, participants (a minimum of 2 are required) can begin the conference without the organizer joining in. Under the Details column, you can choose to set conditions to either wait for the organizer or enter the conference immediately.
    Note: Use this feature carefully since the conference will only end when the last participant disconnects from the conference.
  • Attendee limit — Configure your organizer's conference room to support between 25-500 individual callers or lines to joining the conference. Click the Attendees link under the Details column to view the Attendee limit window. Enter a number from 25-500 and click Save to apply the attendee/participant/ caller limit to the organizer’s account.

Search for Conference Room Numbers (Administrator)

Admins have the ability to search for conference room numbers that organizers are using.

  1. In the left menu, click Manage Users.
  2. Type the conference room number (or part of the conference room number) that you are searching for and hit Enter on the keyboard.
  3. A list of any users with that conference room number (or part of that number in the full conference room number) on their account will be displayed.You can click the user and view their Conference Room number under the Product Usage section.

View Conference Room PINs

Admins have the ability to view organizer's PINs.

  1. In the left menu, click Manage Users.
  2. Select the organizer whose PIN you would like to view.
  3. View the organizer PIN in the Product Usage section.

    Note: You can also create a Conference Room Report and check the Organizer Pin column.