HELP FILE

FAQ sur l’audio

Voici une liste des questions fréquemment posées.

Je rencontre des problèmes audio dans ma conférence. Que dois-je faire ?

Les problèmes audio peuvent être dus à un problème de pont audio, ou par erreur d'utilisateur et une utilisation inappropriée. Vous pouvez résoudre les problèmes audio suivants sur votre propre écran.

  • Écho ou retour Les retours d'écho et de microphone sont généralement dus à un positionnement incorrect du matériel ou à une configuration incorrecte des paramètres du matériel ou du logiciel. Vous pouvez déterminer l'appelant qui génère l'écho/le retour audio en désactivant tous les appelants, puis en désactivant chacun d'entre eux jusqu'à ce que le bruit soit à nouveau émis. La personne qui le a activé dernier est la source de l'écho/retour.
  • Impossible d'activer ou d'entendre le son – Si vous êtes l'organisateur, entrez le code PIN de votre organisateur et tentez de couper/activer votre ligne ou cliquez sur l'icône Micro verte. Si vous êtes sous l'article ap, appuyez sur *2 pour activer votre ligne. Si l'organisateur est en " mode de conférence " alors qu'ils ont coupé tous les appelants de la ligne, vous devrez lever la main en appuyant sur *9 pour montrer que vous souhaitez être activé. Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre son, essayez un autre périphérique audio.
  • Mauvaise qualité audio VoIP – Si vous utilisez un téléphone logiciel (par exemple, un logiciel qui vous permet de passer des appels téléphoniques depuis votre ordinateur avec VoIP), cela peut être causé par un manque de bande passante. Vous pouvez exécuter l'assistant de connexion pour tester vos paramètres réseau, ou passer à un téléphone traditionnel et appeler la conférence.
Si vous rencontrez d'autres problèmes audio, y compris des appels abandonnés, un signal occupé, dépliez l'audio, le bon RTC (appel téléphonique) qualité audio ou l'absence d'accès à votre conférence, vous pouvez appeler le service clientèle dans les 24 heures suivant l'incident ou créer une demande d'assistance en ligne. Si vous créez une demande d'assistance, copiez et collez le modèle suivant dans votre demande et remplissez les champs avant de les envoyer. Ceci permet de résoudre le problème.
  • Date de l'incident
  • Temps passé l'appel concerné (y compris le fuseau horaire)
  • Environ lorsque le problème se produit
  • Numéro de conférence appelé
  • Code d'accès ou OpenVoice numéro de salle de conférence
  • Numéro de téléphone que vous avez appelé
  • Si vous avez réussi à reproduire le problème et les étapes (si vous le souhaitez)
Remarque: Note: Nous ne pouvons pas enquêter sur les incidents sur 24 heures car les opérateurs ne conserve pas les journaux d'appels pendant plus de 24 heures.

Pourquoi l'audio se déconnecte-t-il après une heure?

Bien que l'administrateur puisse configurer vos paramètres de gestion de téléconférence pour autoriser une conférence de téléconférence à continuer après que l'organisateur quitte, le temps maximal pendant lequel l'appel peut se poursuivre est de 60 minutes. Les organisateurs peuvent changer le temps pendant lequel l'appel peut continuer (après le départ) en se connectant à https://global.openvoice.com et cliquez sur Paramètres > Oui (à côté de " La conférence peut continuer après que vous quittez " > Entrez quelques minutes > Enregistrer.

HELP FILE

Audio FAQs

    Here is a list of frequently asked audio questions.

    I'm experiencing audio issues in my conference. What should I do?

    Audio problems can be caused by either an issue with the audio bridge, or by user error and misuse. You can troubleshoot the following audio issues on your own.

    • Echo or feedback — Echo and microphone feedback are generally caused by the improper placement of hardware, or potentially the misconfiguration of either hardware or software settings. You can determine the caller that is generating the echo/feedback by muting all callers, then unmuting each of them until the noise is heard again. The person last unmuted is the source of the echo/feedback.
    • Cannot unmute or be heard — If you are the organizer, re-enter your Organizer PIN and attempt to mute/unmute your line or click the green Mic icon. If you are ap articipant, press *2 to unmute your line. If the organizer is in "lecture mode", then they have muted all callers on the line, and you will need to raise your hand by pressing *9 to show you would like to be unmuted. If you are still unable to unmute your line, try an alternative audio device.
    • Poor VoIP audio quality — If you are using a softphone (i.e., software that allows you to make telephone calls from your computer using VoIP), this may be caused by a lack of bandwidth. You can run the connection wizard to test your network settings, or switch to a traditional phone and call in to the conference.
    If you are experiencing other audio issues, including dropped calls, busy signal, distorted audio, poor PSTN (phone call) audio quality or inability to access your conference, you can call Customer Care within 24 hours of the incident occurring or create a support ticket online. If creating a support ticket, please copy and paste the following template into your request and fill in the fields before submitting. This will help with investigating the issue.
    • Date the incident occurred
    • Time the affected call began (including time zone)
    • Approximately when the issue occurred
    • Conference number called
    • Access code or OpenVoice conference room number
    • Phone number you called from
    • If you were able to reproduce the issue and steps (if reproducible)
    Note: Note: We cannot investigate incidents over 24 hours old as the carriers do not keep call logs for more than 24 hours.

    Why does the audio disconnect after one hour?

    Although the admin can configure your conference management settings to allow a conference call to continue after the organizer leaves, the maximum length of time the call can continue is 60 minutes. Organizers can change the amount of time the call can continue (i.e., after they leave) by logging in at https://global.openvoice.com and clicking Settings > Yes (next to "Conference can continue after you leave" > Enter minutes > Save.