HELP FILE


Qu’est-ce qu’un « appelant non identifié » ?

Toute personne qui se connecte à une conférence audio par téléphone, mais ne saisit pas de code PIN audio est un « appelant non identifié ». Cela signifie que GoToMeeting ne peut pas l’identifier par son nom ; par conséquent, elle est considérée comme un participant isolé. Les organisateurs verront ces personnes s’afficher dans la liste des participants comme « Appelant [X] ».

Remarque: Les appelants non identifiés sont disponibles pour application de bureau, Application Web et Application Android seulement .

Fonctionnement

Lorsqu “un participant se connecte à l”audio via l'audio de l'ordinateur (microphone et haut-parleurs), GoToMeeting détecte automatiquement son identité. Mais si un participant utilise l'audio par téléphone (c'est-à-dire qu'il est en téléphone) pour se connecter à l'audio de la session, GoToMeeting requiert une certaine façon d'identifier l'appelant et de détecter qu'il s'agit du même participant qui a rejoint la session depuis son ordinateur ou appareil mobile.

Pour ce faire, GoToMeeting fournit un code PIN audio unique à chaque participant qui sélectionne le mode audio de son téléphone. Une fois qu'il le saisit, GoToMeeting reconnaître qui est. Toutefois, si les participants sont connectés mais que non entrez son code PIN Audio, puis GoToMeeting n'a aucun moyen de le reconnaître. C’est pourquoi il est considéré comme non identifié et indiqué comme étant un participant séparé.

Si l'appelant entre son code PIN Audio plus tard, GoToMeeting le reconnaîtra en tant que participant existant et " fusionner " avec leur entrée existante dans la liste des participants.

Remarque: les appelants non identifiés ne sont pas inclus dans votre limite de participants.

Activer/Désactiver les « appelants non identifiés »

La fonctionnalité Appelants non identifiés doit être activée par un administrateur du compte. Une fois qu’elle est activée pour un compte, tous les organisateurs en bénéficient automatiquement pour leurs réunions.

HELP FILE

Feature Overview: Unidentified Callers

Anyone who dials in to the audio conference using a telephone but doesn't enter an Audio PIN is known as an "unidentified caller". This means that GoToMeeting cannot identify them by name, so it views them as a separate participant. Organizers will see those individuals appear in the Attendee list as "Caller [X]".

Note: Unidentified callers are available for the desktop app, Web App and Android app only.

How it works

When an attendee connects to audio via Computer audio (mic and speakers), GoToMeeting automatically detects their identity. But if an attendee uses Phone audio (i.e., dials in with telephone) to connect to session audio, then GoToMeeting needs some way of identifying who the phone call is coming from and detecting that they are the same participant who joined the session from their computer or mobile device.

In order to do this, GoToMeeting provides a unique Audio PIN to each attendee who selects Phone audio. Once they enter it, GoToMeeting knows who they are. However, if the attendee dials in but does not enter their Audio PIN, then GoToMeeting has no way of recognizing them. Therefore they are seen as "unidentified" and listed as a separate participant.

If the caller later enters their Audio PIN, then GoToMeeting will recognize them as an existing attendee and "merge" them with their existing entry in the Attendee list.

Unidentified callers are not counted as part of your attendee limit.

Enable/disable "unidentified callers"

Unidentified callers is a feature that must be enabled by an account admin. Once it has been enabled for an account, all organizers will automatically have it used in their meetings.

Learn more

Manage Unidentified Callers (Desktop App)

Manage Unidentified Callers (Android)

View Unidentified Callers (Web App)

What is the Audio PIN?

Connect to Audio Using Your Telephone

Manage Account-Wide Settings