HELP FILE

Que signifie « upgrade required » sur mon routeur SonicWall ?

Découvrez les options dont vous disposez lorsque le système de prévention des intrusions (IPS) de votre routeur nécessite une mise à niveau.

Si vous voyez Upgrade Required au lieu du menu de configuration de l’IPS lorsque vous essayez de modifier ces paramètres, cela signifie que votre système de prévention des intrusions est toujours actif et qu’il fonctionne dans votre routeur SonicWall. Par conséquent, vous ne pourrez plus modifier les détails de ce qui est et de ce qui n’est pas analysé, ce qui peut entraîner des problèmes avec votre système téléphonique.
Voici les options qui s’offrent à vous si vous vous trouvez dans cette situation :
  • Recommandé : contactez SonicWall pour acheter la licence supplémentaire nécessaire pour configurer les paramètres IPS. C’est la seule façon de vérifier que le trafic de GoToConnect n’est jamais faussement détecté et bloqué.
  • Décochez la case Prevent All (Empêcher tout) et Detect All (Détecter tout) pour les Low Priority Attacks (Attaques de faible priorité). Il devrait s’agir du réglage par défaut de votre SonicWall et, d’après notre expérience, cela ne semble pas poser de problème. Les problèmes semblent plutôt se produire lorsque ces paramètres de sécurité sont augmenté.
    • Si des problèmes surviennent avec le trafic GoToConnect bloqué par moments, vous pouvez modifier ces paramètres pour autoriser les Medium Priority Attacks (Attaques de moyenne priorité)., et ainsi de suite jusqu’à la désactivation complète du système IPS.

HELP FILE

What does "upgrade required" mean on my SonicWall router?

    Learn what options you have when the Intrusion Prevention System (IPS) on your router requires an upgrade.

    If you see Upgrade Required instead of the IPS configuration menu when trying to make changes to those settings, it means that your Intrusion Prevention System is still active and operating within your SonicWall. Consequently, you will be unable to modify any details of what is and is not scanned which can cause issues with your phone system.
    Here are your options if you run into this situation:
    • Recommended — Reach out to SonicWall to purchase the additional license needed to configure the IPS settings. This is the only way to ensure that GoTo Connect’s traffic will never be falsely detected and blocked.
    • Uncheck the Prevent All and Detect All options for Low Priority Attacks. This should be the default setting on your SonicWall and does not seem to cause many issues from our experience. The issues seem to arise when these security settings are increased instead.
      • If issues arise with GoTo Connect traffic being prevented at times, you can modify this further to allow Medium Priority Attacks, and so on up to and including disabling the IPS system entirely.