HELP FILE


Comment essayer le nouveau GoTo Admin ?

    Prévisualiser et basculer vers la nouvelle GoTo Admin. Vous avez maintenant la possibilité de prévisualiser votre compte dans la nouvelle interface d'administration, GoTo Admin. Vous pouvez faire la nouvelle interface par défaut pour tous les utilisateurs qui ont accès à votre portail d'administration.

    Vous devez disposer des droits d’administrateur ou de super administrateur.
    Cette nouvelle expérience permet la gestion regroupée de plusieurs produits et permet d’ajouter et de supprimer facilement des licences pour ces différents produits fonction de vos besoins. Par nécessité, cette nouvelle expérience est construite sur un concept basé sur les rôles pour les utilisateurs individuels plutôt que sur des permissions uniques qui sont assignées aux utilisateurs ou aux groupes. À ce stade, votre compte a été déplacé vers ce modèle basé sur le rôle pour vous permettre d'afficher un aperçu ou de basculer vers GoTo Admin.
    Important: Toute modification apportée au nouveau GoTo Admin portail, soit en mode aperçu ou mise à niveau, se synchronise vers votre portail d'administration précédent.

    Aperçu GoTo Admin

    1. Sélectionnez Essayer LE Nouveau Administrateur depuis la bannière en haut de votre compte.
    2. Sélectionnez Aperçu dans un nouvel onglet d'abord.
    Si vous le souhaitez, sélectionnez Mettre à niveau vers GoTo Admin pour passer le changement anticipé. Vous pouvez aussi fermer l'onglet Aperçu à tout moment.

    Basculez vers GoTo Admin

    1. Sélectionnez Essayer LE Nouveau Administrateur depuis la bannière en haut de votre compte.
    2. Sélectionnez Mettre à niveau vers GoTo Admin.

      Résultat : Vos administrateurs seront automatiquement redirigés vers GoTo Admin expérience, quelle que soit l'URL qu'il utilise pour se connecter. Il ne pourra pas accéder à l'ancien portail d'administration, sauf si un Super administrateur bascule la totalité du compte pour tout le monde.

    Consultez notre contenu d'aide intégré au produit ou notre nouvelle GoTo Admin site d'assistance lorsque vous explorez la nouvelle interface. Si vous souhaitez revenir à votre portail d'administration précédent, sélectionnez sur votre image de profil, puis Revenir à l'ancien administrateur.

HELP FILE

How do I try the new GoTo Admin?

    Preview and switch to the new GoTo Admin. You now have the option of previewing your account in the new admin experience, GoTo Admin. You can make the new experience your default for all users who have access to your admin portal.

    You must have admin or super admin permissions.
    This new experience allows for the consolidated management of multiple products and allows you to easily add and remove licenses for those various products as needed. Of necessity, this new experience is built on a role-based concept for individual users rather than single permissions that are assigned to users or groups. At this point, your account has been moved over to this role-based model to allow you to preview or switch to GoTo Admin.
    Important: Any changes made to the new GoTo Admin portal, either in preview or upgrade mode, will sync back to your legacy admin portal.

    Preview GoTo Admin

    1. Select TRY THE NEW ADMIN from the banner on top of your account.
    2. Select Preview in a new tab first.
    If you like what you see, select UPGRADE TO GOTO ADMIN to make the switch early. Or close the preview tab at any point.

    Switch to GoTo Admin

    1. Select TRY THE NEW ADMIN from the banner on top of your account.
    2. Select UPGRADE TO GOTO ADMIN.

      Result: Your admins will automatically be re-directed to the new GoTo Admin experience regardless of the URL they use to sign in. They will not be able to access the old admin portal unless a Super Admin switches the entire account back for everyone.

    Reference our in-product help content or our new GoTo Admin support site as you explore the new experience. If you want to switch back to your previous administration portal, select on your profile image and then Switch back to old admin.