product icon

Comment contacter le service clientèle GoTo Resolve ?

    Notre équipe d’assistance clientèle est là pour vous aider ! Utilisez les options ci-dessous pour trouver la ressource appropriée à vos besoins.

    Qu’est-ce que vous ne trouverez pas sur ce site d’assistance ?

    Ce site d’assistance fournit des informations sur GoTo Resolve uniquement. Oui, c’est cela s’appelle Resolve (résoudre), mais non, vous ne trouverez pas ici de résolutions pour des problèmes liés à d’autres produits GoTo. Si vous rencontrez un problème avec un autre produit GoTo, comme Rescue, Central, GoTo Meeting, GoTo Connect ou Hamachi, veuillez consulter le centre d’assistance GoTo.

    Faire une recherche dans les FAQ (recommandé)

    Obtenez rapidement des réponses grâce à notre solide bibliothèque d’articles d’aide et de vidéos. Servez-vous de la barre de recherche ci-dessus pour saisir vos questions ou explorer les catégories de la page d’accueil de notre Centre d’assistance.

    Nous contacter

    Nous avons conçu notre expérience de contact pour vous assurer que vous êtes acheminé vers l’agent le plus expérimenté pour votre question spécifique. Pour contacter la file d'assistance appropriée, cherchez d'abord votre question (à l'aide de la barre de recherche ou en parcourant nos FAQ), puis utilisez l'option Contacter l'assistance de l'article d'aide correspondant pour nous contacter.

    Si vous souhaitez être placé dans notre file d'attente d'assistance générale, sélectionnez Contacter l'assistance dans cet article.

    Pourquoi vous est-il recommandé de rechercher un article avant de nous contacter ?

    Lorsque vous nous contactez à partir d’une page d’assistance spécifique, nos agents d’assistance auront une meilleure idée de votre problème avant même que vous ne nous contactiez réellement. Cela aide nos agents et vous fait gagner du temps pour trouver une solution à votre problème.

    Pourquoi ne pas obtenir un numéro de téléphone direct ?

    Nous proposons différents numéros d’assistance téléphonique, en fonction de votre pays ou de votre région. Pour être sûr de recevoir le bon numéro, nous vous demandons de sélectionner d’abord votre pays sur le formulaire de Contact.

    Dernière mise à jour de l'Article: 14 octobre 2022

HELP FILE

How do I contact GoTo Resolve Customer Support?

    Our Customer Care team is here to help! Use the options below to find the right resource for your needs.

    What won't you find at this support site?

    This support site provides information about GoTo Resolve only. Yes, it's Resolve by name, but no, you won't find resolutions for issues related to other GoTo products here. When you have a problem with another GoTo product, like Rescue, Central, GoToMeeting, GoToConnect, or Hamachi, please visit the GoTo Support Center.

    Search FAQs (Recommended)

    Get answers fast with our robust library of help articles and videos. Use the search bar above to enter your question or explore the categories on our Support Center homepage.

    Contact Us

    We've designed our contact experience to ensure you are routed to the most knowledgeable agent for your specific question. To reach the right support queue, first search for your question (either using the search bar or by browsing our FAQs) and then use the contact options at the bottom of a relevant help article to reach out to us.

    If you would like to be placed in our general support queue, use the contact options below this article.

    Why are you recommended to search for an article before contacting us?

    When you get in touch with us from a specific support page, our customer support agents will get a better idea about your issue before you actually contact us. This helps our agents and saves time for you to find a resolution for your problem.

    Why don't you get a direct phone number?

    Depending on your country or region, we offer different phone support numbers. To make sure that you get the right number, we need you to select your country first on the Contact Support form.