product icon

Connexion à la Console d’Agent de bureau

    Pour démarrer une session d’assistance, les agents GoTo Resolve doivent se connecter à la console web ou à la console d’agent de bureau. La Console est également un point de départ pour les utilisateurs qui souhaitent gérer leurs informations personnelles ou leurs paramètres de sécurité sur leur page Mon compte.

    Pour utiliser la console web GoTo Resolve, connectez-vous à https://console.gotoresolve.com Vous pouvez également ouvrir la Console d’Agent de bureau GoTo Resolve, et vous connecter avec vos identifiants GoTo Resolve.
    Remarque : Vous n’avez pas encore la console d’agent de bureau ? Voir Console d’agent de bureau GoTo Resolve pour des instructions détaillées permettant d’obtenir et d’installer l’application native.

    Voulez-vous gérer vos informations personnelles ou des paramètres de sécurité ? Dans la Console d’Agent, ouvrez le menu déroulant en haut à droite (sous l’icône de votre profil) et sélectionnez Gérer le compte.

    Voulez-vous vous connecter en tant qu’administrateur pour gérer votre compte et vos utilisateurs ? Dans la Console d’Agent, ouvrez le menu déroulant en haut à droite (sous votre icône de profil), puis cliquez sur Gérer votre organisation.

    Conseil : la fonctionnalité « Rester connecté » permet à l’utilisateur de rester connecté à son compte GoTo Resolve tant qu’il y a une activité et que l’utilisateur n’a pas effacé le cache du navigateur web avec lequel il s’est connecté. Après 30 jours d’inactivité, l’utilisateur est invité à se reconnecter.
    Dernière mise à jour de l'Article: 21 juillet 2022

HELP FILE

Logging in to the Agent Desktop Console

    To start a support session, GoTo Resolve agents need to log in to either the Web Console or the Agent Desktop Console. The Console is also a starting point for users to manage their personal information or security settings on their My Account page.

    To use the GoTo Resolve Web Console, log in at https://console.gotoresolve.com. You can also open the GoTo Resolve Agent Desktop Console, and log in with your GoTo Resolve credentials.
    Note: Do not have the Agent Desktop Console yet? See GoTo Resolve Agent Desktop Console for detailed instruction for getting and installing the native application.

    Do you want to manage your personal info or security settings? In the Agent Console, open the drop-down menu in the top right corner (under your profile icon), and select Manage Account.

    Do you want to log in as an Admin to manage your account and users? In the Agent Console, open the drop-down menu in the top right corner (under your profile icon), and click Manage your organization.

    Tip: The "Keep me signed in" feature allows end users to remain signed in to their GoTo Resolve account as long as there is activity and the end-user has not cleared their web browser cache where they lasted signed in. After 30 days of inactivity, the end-user will be prompted to sign in again.
    Article last updated: 21 July, 2022