HELP FILE

Appliquer des paramètres personnalisés pour les utilisateurs ou groupes (administrateur)

Les administrateurs peuvent appliquer des paramètres personnalisés aux utilisateurs et aux groupes.

Afficher les détails de l'utilisateur

Pour afficher un utilisateur ou un groupe, les administrateurs peuvent cliquer sur le nom de l'utilisateur ou du groupe.
Données de l’utilisateur Éléments
Informations sur l'utilisateur
  • Modifier le nom de l'utilisateur.
  • Vérifiez l'adresse e-mail de l'utilisateur.
  • Mettez à jour la langue principale de l'utilisateur.
  • Placez l'utilisateur dans un groupe.
  • Vérifiez l'état du compte de l'utilisateur.
Rôle Veuillez sélectionner au moins un rôle pour l'utilisateur afin de pouvoir l'ajouter. Vous pouvez assigner à un utilisateur le rôle d'organisateur, d'administrateur de compte (avec tous les privilèges ou de responsable de groupes) ou les deux.

Pour ajouter des privilèges de rôle, les administrateurs peuvent cliquer sur Modifier les paramètres le bouton, qui les dirige vers la page Gérer les utilisateurs où ils peuvent modifier le paramètre d'une fonctionnalité particulière du produit.

Vous pouvez sélectionner les privilèges limités en cliquant sur les privilèges hyperlien et en cochant les cases correspondantes. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer votre sélection. De même, vous pouvez cliquer sur Groupes lien pour sélectionner les groupes que l'utilisateur doit associer. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer votre sélection.

Utilisation des produits Vous pouvez consulter le numéro de salle de conférence pour les organisateurs ici. Si vous avez effectué des changements dans les détails de l'utilisateur, cliquez sur Enregistrer pour appliquer vos modifications.
   
   
   
   
   
   

Ajouter des champs personnalisés

Les administrateurs peuvent aussi définir des champs personnalisés (par exemple, des attributs) qui apparaissent sur la page Données de l'utilisateur pour chaque utilisateur du compte en cliquant sur Paramètres administrateur dans le menu de gauche, faites défiler jusqu'à la " Champ personnalisé " section et cliquer sur Ajouter un champ personnalisé (le champ personnalisé peut inclure des caractères numériques et alphanumériques). Lorsqu “un administrateur voit la page Données de l”utilisateur pour un utilisateur sur son compte, il verra le nouveau champ. Le nouveau champ sera également inclus dans les résultats de recherche lorsqu'un administrateur effectue une recherche sur la page Gérer les utilisateurs, de sorte que tous les utilisateurs ayant cet attribut défini apparaissent.

  • Pour modifier un champ personnalisé, les administrateurs peuvent cliquer sur le nom du champ, apporter les modifications souhaitées et cliquer sur Enregistrer.
  • Pour supprimer un champ personnalisé, les administrateurs peuvent cliquer sur l'icône Corbeille à côté du champ souhaité.

Une fois terminé, vous pouvez passer à Étape 2 – Modifier les paramètres.

Sélectionner des utilisateurs ou des groupes (administrateur)

  1. Connexion au centre d'administration.
  2. Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres utilisateur.
  3. Utiliser Filtrer par menu déroulant pour choisir Tous les utilisateurs, Tous les administrateurs, Tous les responsables, ou Utilisateurs non associés pour gérer les paramètres. Vous pouvez aussi choisir des utilisateurs basés sur le poste ou le groupe auquel ils appartiennent.

    Remarque: Vous pouvez également rechercher le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur dans le champ Rechercher.

  4. Les paramètres existants pour les utilisateurs sont affichés dans vos résultats filtrés. Vous pouvez utiliser Afficher les fonctionnalités menu déroulant pour afficher jusqu'à 4 paramètres/fonctionnalités à la fois. Ces paramètres/fonctionnalités du menu déroulant changent lorsque vous basculez entre les produits.

HELP FILE

Apply Custom Settings for Users or Groups (Administrator)

Admins can apply custom settings for users and groups.

View user details

To view a user or group detail, admins can click the name of the user or group.

User details Elements
User Information
  • Edit the user's Name.
  • Check the user's Email Address.
  • Update the user's Primary Language.
  • Place the user in a Group.
  • Check the user's account status.
Role You must select at least 1 role for a user before you can add them. You can assign the user an organizer role, account administrator role (with full account privileges or a manager for groups) or both.

To add role privileges, administrators can click the Change Settings button, which will direct them to the Manage Users page where they can change the setting for a particular product’s feature.

You can select the limited privileges by clicking the hyperlinked privileges and selecting the check boxes. Click Apply to save your selection. Similarly, you can click the Groups link to select the groups you want the user associated with. Click Apply to save your selection.

Product Usage You can view the organizers’ conference room number here. If you’ve made any changes to the user’s details, click Save to apply your changes.
   
   
   
   
   
   

Add Custom Fields

Admins can also define custom fields (e.g., attributes) that will appear on the User Details page for each user on their account by clicking Admin Settings in the left menu, scrolling to the "Custom Field" section and clicking Add a Custom Field (the custom field can include numeric and alpha characters). When an administrator views the User Details page for a user on their account, they will see the new field. The new field will also be included in the search results when an admin performs a search on the Manage Users page, so that all users with that defined attribute will appear.

  • To edit a custom field, admins can click the name of the field, make the desired changes and click Save.
  • To delete a custom field, admins can click the Trash icon next to the desired field.

Once finished, you can move on to Step 2 – Change Settings.

Select Users or Groups (Administrator)

  1. Log in to the Admin Center.
  2. In the left menu, click User Settings.
  3. Use the Filter by drop-down menu to choose from All Users, All Administrators, All Managers, or Un-Grouped Users to manage settings. You can also choose users based on the seat or group to which they belong.

    Note: You can also search for the user's name or email address in the Search field.

  4. Existing settings for users are displayed in your filtered results. You can use the Show Features drop-down menu to display up to 4 settings/features at once. These settings/features in the drop-down menu will change as you switch between products.