HELP FILE

Qu’est-ce que GoToMeeting Free ?

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre abonnement GoToMeeting Free. En savoir plus sur cet abonnement et son offre.

N’hésitez pas à consulter notre page Abonnements et tarification pour mieux cerner les plans qui vous sont proposés.

Organiser des réunions à l’aide des fonctions de base.

L’abonnement GoToMeeting Free est un excellent moyen de démarrer, avec des réunions en ligne simples et rapides. L’abonnement gratuit vous permet de collaborer avec vos collègues ou amis en bénéficiant de fonctionnalités de haute qualité telles que le partage d’écran, les webcams, l’audio VoIP et la messagerie chat dans une session, sans aucun téléchargement.

Passez à un niveau d’abonnement supérieur pour déverrouiller les fonctionnalités avancées.

Étant donné que l’abonnement gratuit est notre abonnement de base, un grand nombre de nos fonctionnalités de réunion les plus utiles ne sont pas disponibles. Pour tirer le meilleur parti de vos réunions, nous vous conseillons de passer à un niveau d’abonnement supérieur pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires et être plus productif pendant vos réunions. Un forfait mensuel minime vous permettra de déverrouiller nos meilleures fonctionnalités !

  • Enregistrer toutes vos sessions – Enregistrer une session et la stocker pour que les participants puissent la consulter ultérieurement. Lorsqu’une session est enregistrée, l’écran du présentateur, la conférence audio et les applications partagées sont inclus.
  • Ajouter des co-organisateurs pour faciliter la réunion – Les co-organisateurs peuvent accéder aux mêmes outils et fonctionnalités d’organisation que vous lors de la réunion. Ils peuvent organiser la session et même la démarrer en votre nom.
  • Fournir un numéro de téléphone pour l’audio de vos réunions – Les options audio intégrées incluent automatiquement les numéros d’appel interurbains (payants) pour plus de 30 pays. Cette fonctionnalité offre aux participants l’option pour se connecter à l’audio par téléphone.
  • Installer l’application de bureau pour utiliser des outils supplémentaires – L’application de bureau comprend d’excellentes outils de collaboration, notamment les outils de dessin, le contrôle partagé du clavier et de la souris et le partage d’écran entre plusieurs moniteurs.
  • Organiser des réunions de plus de 40 minutes – Ne limitez votre collaboration en raison du temps. Les abonnements payants vous permettent de tenir des réunions aussi longues que vous le souhaitez.
  • Inviter plus de trois participants – Ne laissez personne sur la touche ! En savoir plus sur l’organisation de réunions comptant jusqu’à 100 participants.
  • Configurer Enterprise Sign On – Permettez à vos employés à se connecter à GoToMeeting avec l’identité d’entreprise qu’ils utilisent pour accéder à leur messagerie ou pour se connecter à Windows. Cela assurera aux utilisateurs une expérience plus fluide et au service informatique une meilleure sécurité. En savoir plus.
  • Intégration de l’Active Directory – Intégrez Microsoft Active Directory grâce au connecteur Active Directory (ADC), un outil personnalisé qui gère les stratégies d’approvisionnement de manière automatique et cohérente. Ainsi, votre équipe informatique pourra aisément créer, mettre à jour et supprimer des comptes utilisateur au sein de l’entreprise. En savoir plus.
  • Assistance téléphonique 24/7 – Obtenez l’aide d’un conseiller humain à n’importe quelle heure en contactant notre service d’assistance clientèle à votre disposition 24h/24, 7j/7.

HELP FILE

What is GoToMeeting Free?

We're glad you're trying us out with our GoToMeeting Free plan. Learn more about this plan and what it offers.

See our Plans & Pricing page to get a better understanding of which plans are available to you.

Host meetings using basic features.

The GoToMeeting Free plan is a great way to get started with quick and easy online meetings. The free plan allows you and your coworkers or friends to collaborate with high-quality screen sharing, webcams, VoIP audio and chat messaging in one session – no download needed.

Upgrade to unlock advanced features.

Since the free subscription is our most basic plan, many of our most useful meeting features aren't available to you and your attendees. To really get the most our of your meetings and look your best, we'd suggest upgrading to get access to additional features and be much more productive with your meetings. It just takes a minimal monthly fee to unlock our best features!

  • Record all of your sessions – Record any session and store them for attendees to view at a later time. When a session is recorded, the presenter's screen, the audio conference, and any shared applications are included.
  • Add co-organizers to help facilitate – Co-organizers can access the same organizer tools and features during the meeting that you do. They can facilitate the session and even start it on your behalf.
  • Provide dial-in phone audio for your meetings – Built-in audio options automatically include long distance (toll) phone numbers for over 30 countries. This provides attendees the option to connect to audio via phone.
  • Install the desktop app to use additional tools – The desktop app includes great collaboration tools including drawing tools, shared keyboard/mouse control, and multi-monitor screen sharing.
  • Host meetings longer than 40 minutes – Don't limit your collaboration because of time. Paid subscriptions plans allow you to host meetings as long as you need.
  • Invite more than 3 attendees – Don't leave anyone out! Learn more about hosting up to 100 attendees at once.
  • Set up Enterprise Sign On – Allow your employees to log in to GoToMeeting with the same company identity they use to access their email or sign in to Windows — providing a convenient experience for people and better security for IT. Learn more.
  • Integrate Active Directory – Integrate with Microsoft Active Directory through a custom-built tool called the Active Directory Connector (ADC), which manages provisioning policies automatically and consistently. This lets your IT team easily create, update and remove user accounts across the organization. Learn more.
  • Get 24/7 phone support – Get help from a real person any time of day by contacting our 24/7 support center.