HELP FILE


Informations complémentaires sur les frais de service universel

En savoir plus sur les frais de Service universel et la façon dont il est appliqué, afin d’éviter toutes surprises lorsqu’il est apparaît sur vos factures.

Quels sont les frais de Service universel sur ma facture?

Le Permis FCC les entreprises qui fournissent des services de télécommunications pour récupérer le coût de leurs contributions en vertu de la loi fédérale au Fonds fédéral de Service universel («FUSF») directement auprès de leurs clients sous forme de frais de Service universel («USF»), qui sont généralement facturés en pourcentage de la facture mensuelle de chaque client.

L'élément USF de votre mensuel GoTo Connect facture représente un pourcentage de votre facture mensuelle prélevée par GoTo Connect aider à récupérer le coût de nos contributions obligatoires au FUSF. GoTo Connect ne peut pas collecter un montant de clients qui dépasse notre contribution au FUSF.

Qu'est-ce que le Fonds de Service universel?

Les entreprises qui proposent des services de télécommunications sont requises par la loi pour contribuer au pourcentage de leurs revenus interétatiques et internationaux vers Fonds fédéral de Service universel ou FUSF, un programme de gouvernement établi en 1997 par la Commission fédérale des Communications (FCC) pour aider les organisateurs gérés par le gouvernement qui subventionne les services de télécommunications et les services haut débit pour les clients à faible revenu, les écoles, les bibliothèques et les établissements de santé, ainsi que pour les personnes qui se trouvent dans des zones rurales et coûteuses. Chaque trimestre, la FCC évalue le sujet Taux FUSF et ajuste le montant que chaque société de télécommunications doit contribuer.

Les frais de Service universel seront-ils les mêmes chaque mois?

Non. Vous remarquerez peut-être que le montant USF sur votre facture varie chaque mois. Le nombre réel de USF sur votre facture représente un pourcentage des frais pour vos services de télécommunications, qui sont soumis à USF (par exemple, les frais des appels longue distance, internationaux, gratuits, étatiques et des appels d'assistance aux annuaires) sur votre facture mensuelle. Parce que la FCC évalue et ajuste le pourcentage applicable Taux de contribution au FUSF chaque trimestre, l'élément USF de votre facture sera également soumis à des variations.

Par exemple, il est possible que vous ayez constaté une augmentation des frais totaux pour votre facture de décembre 2019 en raison de la FCC augmentation récente au taux de contribution USF.

HELP FILE

Additional Information about the Universal Service Fee

What is the Universal Service Fee on my bill?

The FCC permits companies that provide telecommunications services to recover the cost of their federally-required contributions to the Federal Universal Service Fund (“FUSF”) directly from their customers in the form of a Universal Service Fee (“USF”), which is typically charged as a percentage of each customer’s monthly bill.

The USF item on your monthly GoToConnect invoice represents a percentage of your monthly bill collected by GoToConnect to help recover the cost of our mandatory contributions to the FUSF. GoToConnect does not (and is not permitted to) collect an amount from customers that exceeds our contribution to the FUSF.

What is the Federal Universal Service Fund?

Companies offering telecommunications services are required by law to contribute a percentage of their interstate and international revenues to the Federal Universal Service Fund or FUSF, a government program established in 1997 by the Federal Communications Commission (“FCC”) to help fund government-administered programs that subsidize telecommunications and broadband services for low-income consumers, schools, libraries, and healthcare facilities, as well as for individuals living in rural and high-cost areas. Each quarter, the FCC reviews the applicable FUSF rate and adjusts the amount that each telecommunications company is required to contribute.

Will the Universal Service Fee be the same each month?

No. You may notice that the USF amount on your bill will vary each month. The actual amount of the USF on your bill represents a percentage of the fees for your telecommunications services which are subject to USF (such as fees from state-to-state long-distance, international, toll free state-to-state, and directory assistance calls) on your monthly bill. Because the FCC reviews and adjusts the percentage for applicable FUSF contribution rates each quarter, the USF line item on your invoice will also be subject to fluctuation.

For example, it’s possible that you may have noticed an increase in your total fees for your December 2019 invoice due to the FCC‘s most recent increase to the USF contribution rate.

If you have any questions related to the USF change, please contact us.