HELP FILE


FAQ sur les numéros d’appel gratuits et M’appeler

Consultez la FAQ sur les fonctionnalités de numéro d’appel gratuit et M’appeler. Pour toute question relative à ce changement, cliquez sur Appeler l’assistance au bas de cet article.

Qu’en est-il d’OpenVoice Integrated et pourquoi les fonctionnalités de numéro d’appel gratuit et M’appeler figurent-elles à présent sur ma facture ?

GoTo est heureux de fournir à ses anciens abonnés d'OpenVoice integrated (également appelé aussi " OVI») une offre totalement intégrée à une offre GoToMeeting appelé «appel gratuit et fonctionnalité M'appeler » " Toutes les fonctionnalités d’OVI sont incluses dans les services de numéro d’appel gratuit et M’appeler totalement intégrés. La transition vers cette offre intégrée doit être automatique et transparente pour vous et vos utilisateurs. Vous ne remarquerez aucune interruption de service, ni aucun changement dans vos numéros de téléphone de conférence audio.

Dans le cadre de ce changement, le service gratuit et M'appeler est fourni par GoTo USA, inc.

Où la taxe Universal Service Fund figure-t-elle sur ma facture ?

Étant donné que OVI a été considéré comme un Service de télécommunications indépendant, GoTo était obligatoire par la loi pour contribuer à un pourcentage de revenus interétatiques et internationaux dérivés de la vente d'OVI au Fonds fédéral de Service universel (ou FUSF), un programme de gouvernement établi en 1997 par la Commission fédérale des Communications (FCC) pour aider les fonds gérés par le gouvernement qui subventionne les services de télécommunications et les services à haut débit pour les clients à faible revenu, les écoles, les bibliothèques et les établissements de santé, ainsi que pour les personnes qui se trouvent dans des zones rurales et coûteuses. Comme autorisé par la FCC, GoTo a précédemment facturé à ses clients OVI une taxe sur le Fonds universel («USF») qui a été utilisée par GoTo récupérer le coût de leur contribution fédérée au FUSF.

Parce que " Numéro d'appel gratuit et M'appeler " est totalement intégré à GoToMeeting (il s'agit d'un service non de télécommunications), GoTo n'est plus tenu de participer " Numéro d'appel gratuit et M'appeler " les revenus au FUSF afin qu'il n'y ait plus besoin de GoTo collecter des frais USF sur votre facture.

Dois-je effectuer d’autres démarches relatives à ce changement ?

Les numéros de conférence, les services et l’expérience générale restent inchangées afin que vous puissiez profiter des avantages et des économies que procurent notre offre de services de numéro d’appel gratuit et M’appeler totalement intégrée sans avoir à entreprendre d’autres démarches. Toutefois, nous tenons à nous assurer que vous, vos utilisateurs et votre service de comptabilité avez conscience des points suivants :

  • Votre facture ne mentionnera plus OpenVoice Integrated. Elle mentionnera à la place « Services de numéro d’appel gratuit et M’appeler ».
  • Aucune taxe USF ne figurera sur votre facture, car les services de numéro d’appel gratuits et M’appeler sont totalement intégrés à GoToMeeting est ne sont pas soumis au FUSF.
  • Alors que OpenVoice Integrated était un service de télécommunications fourni par GoTo Audio LLC, " Numéro d'appel gratuit et M'appeler " vous est fourni par GoTo USA, inc., le même GoTo entité qui vous propose GoToMeeting .

HELP FILE

Toll-Free and Call Me FAQs

Review frequently asked Toll-Free and Call Me questions. If you have other questions related to this change, click Call Support at the bottom of this article.

What happened to OpenVoice Integrated and why do I now see Toll-Free and Call Me on my bill?

LogMeIn is pleased to provide its former subscribers of OpenVoice Integrated (also known as "OVI”) an offering that is now fully integrated with GoToMeeting called “Toll-Free and Call Me". All of the features and functionality of OVI are included in the new fully-integrated Toll-Free and Call Me services. The transition to this integrated offering should be automatic and seamless to you and your users – you will not see any interruption to your service or any change in your audio conferencing phone numbers.

As part of this change, the Toll-Free and Call Me service is provided by LogMeIn USA, Inc.

Where did the Universal Service Fund charge go on my bill?

Since OVI was deemed to be a standalone telecommunications service, LogMeIn was required by law to contribute a percentage of interstate and international revenues derived from the sale of OVI to the Federal Universal Service Fund (or FUSF), a government program established in 1997 by the Federal Communications Commission (“FCC”) to help fund government-administered programs that subsidize telecommunications and broadband services for low-income consumers, schools, libraries, and healthcare facilities, as well as for individuals living in rural and high-cost areas. As permitted by the FCC, LogMeIn previously charged its OVI customers a Universal Service Fund (“USF”) fee, which was used by LogMeIn to recover the cost of their federally-required contributions to FUSF.

Because "Toll-Free and Call Me" is fully integrated with GoToMeeting (itself a non-telecommunications service), LogMeIn is no longer obligated to contribute any "Toll-Free and Call Me" revenues to the FUSF so there is no longer any need for LogMeIn to collect a USF fee on your invoice.

Do I have to take any further action based on this change?

Your conferencing numbers, services, and general experience should remain the same so you can enjoy the benefits and cost savings of our fully-integrated "Toll Free and Call Me" offering without having to take any action. However, we do want to ensure you, your users, and your accounts payable teams are aware of the following:

  • You will no longer see OpenVoice Integrated on your invoice and will instead see "Toll Free and Call Me".
  • You will no longer see a USF charge on your invoice because "Toll Free and Call Me" is fully integrated with GoToMeeting and is not subject to FUSF.
  • Whereas OpenVoice Integrated was a telecommunications service provided by LogMeIn Audio LLC," Toll Free and Call Me" is provided to you by LogMeIn USA, Inc., the same LogMeIn entity who is providing you GoToMeeting.