HELP FILE


Comment modifier ou annuler votre GoTo Resolve abonnement

    Important: Ce site d'assistance traite avec GoTo Resolve problèmes d'utilisateur final. Si vous avez des questions sur d'autres GoTo products, comme GoToMeeting, goToMyPC, central, ou GoToConnect, veuillez visiter le GoTo support site.

    Pour éviter toute interruption de service, vous pouvez acheter un abonnement payant. Pour découvrir les différences entre les abonnements disponibles, allez à https://www.goto.com/it-management/pricing/resolve.

    Pour annuler un essai

    Vous n’avez pas besoin d’annuler un compte d’essai. Lorsque votre période d’essai expire, votre abonnement est automatiquement redirigé vers un abonnement gratuit. À nouveau, " gratuit " signifie gratuitement. C'est-à-dire que vous ne payez rien pour l'utilisation de GoTo Resolve. Pour voir les fonctionnalités de votre compte gratuit, consultez l'article https://www.goto.com/it-management/pricing/resolve.

    Pour modifier ou annuler un abonnement

    Pour annuler votre GoTo Resolve compte gratuit ou payant, ou changez l'état du renouvellement automatique de votre compte, veuillez sélectionner Contacter l'assistance. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider. L’annulation en ligne n’est pour l’instant pas disponible pour GoTo Resolve.

    Remarque : Nous sommes conforme au RGPD – demandez à un représentant du service clientèle comment activer la confidentialité des données en supprimant votre compte.

    Pour afficher ou modifier vos détails de facturation

    Vous pouvez gérer vos détails de facturation dans le portail de facturation. Voir Comment accéder à mon portail de facturation ?

    Article last updated: 14 October, 2022

HELP FILE

How to modify or cancel your GoTo Resolve subscription

    Important: This support site deals with GoTo Resolve end-user issues. If you have questions about other GoTo products, such as GoToMeeting, GoToMyPC, Central, or GoToConnect, please visit the GoTo support site.

    To avoid disruption to your service, you can purchase a paid subscription. To see the differences between the available subscriptions, go to https://www.goto.com/it-management/pricing/resolve.

    To cancel a trial

    You don't need to cancel a trial account. When your trial period expires, your subscription automatically reverts to a free subscription. Again, "free" means free. That is, you don't pay anything for using GoTo Resolve. To see what features you'll miss by having a free account, see https://www.goto.com/it-management/pricing/resolve.

    To modify or cancel a subscription

    To cancel your GoTo Resolve free or paid account, or change the auto-renewal status of your account, please select Contact Support. Our Customer Care Team will be happy to help you. Online cancellation is not available for GoTo Resolve at this time.

    Note: We are GDPR Compliant – ask a Customer Care rep how you can enable data privacy by deleting your account.

    To view or change your billing details

    You can manage your billing details in the billing portal. See How do I access my billing portal?

    Article last updated: 14 October, 2022