HELP FILE

Quels sont les appareils pris en charge ?

Voir ci-dessous la liste de tous les appareils que nous prenons en charge.

Remarque :Pour une liste des téléphones pris en charge, consultez les guides d’utilisation des téléphones.
Appareil Nom Description
  AudioCodes MP-114 FXS Gateway 4 Ports FXS permettent à un maximum de 4 téléphones ou télécopieurs analogiques de se connecter au réseau IP. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  AudioCodes MP-114 FXO Gateway La passerelle 4 ports FXO permet à 4 troncs analogiques de se connecter au réseau IP. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  AudioCodes MP-114 FXS/FXO Gateway 2 ports FXS permettent de connecter jusqu’à 4 téléphones ou télécopieurs analogiques, et 2 ports FXO permettent de connecter 4 troncs analogiques au réseau IP. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  AudioCodes MP-118 FXS 8 Ports FXS permettent à un maximum de 8 téléphones ou télécopieurs analogiques de se connecter au réseau IP. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  AudioCodes MP-118 FXO La passerelle 8 ports FXO permet à 8 troncs analogiques de se connecter au réseau IP. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  AudioCodes MP-118 FXS/FXO 4 ports FXS permettent de connecter jusqu’à 4 téléphones ou télécopieurs analogiques, et 4 ports FXO permettent de connecter 4 troncs analogiques au réseau IP. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  Cisco PAP2 Transforme votre connexion Internet par câble ou DSL en une autre ligne téléphonique.

Guide d’utilisation

  Cisco PAP2T Permet un service téléphonique de haute qualité et riche en fonctionnalités grâce à votre connexion Internet par câble ou DSL.

Guide d’utilisation

  Cisco SPA112 Offre les avantages de la voix du VoIP de haute qualité sans qu’il soit nécessaire de mettre à niveau vos téléphones analogiques existants.

Guide d’utilisation

  Cisco SPA122 Comprend deux ports téléphoniques standard pour connecter les téléphones ou télécopieurs analogiques existants à un fournisseur de services VoIP. Il inclut également deux ports Ethernet 100BASE-T RJ-45 pour la connectivité WAN et LAN. Chaque ligne peut être configurée indépendamment.

Guide d’utilisation

  Cisco SPA232 Passerelle vocale à mobilité améliorée, abordable et hautement fiable pour connecter un téléphone ou un télécopieur analogique à un fournisseur de services VoIP. Elle peut également acheminer intelligemment les appels vers le réseau téléphonique public commuté (RTC).

Guide d’utilisation

  Cisco SPA 8000 Les 8 ports permettent de connecter huit téléphones analogiques à un réseau de données IP, offrant ainsi aux petites entreprises des services de communication améliorés grâce à une connexion internet à haut débit.

Guide d’utilisation

  Cisco WRTP54g Routeur haut débit sans fil avec 2 ports de téléphone.

Guide d’utilisation

  Linksys RTP 300 Une solution unique pour tous les besoins de réseau local, car elle permet le partage de voix, de vidéo, de fichiers et d’imprimantes à haut débit.

Guide d’utilisation

  Linksys SPA 1001 – Prise en charge limitée Cisco a abandonné cet appareil et ne fournit plus de mises à jour de microprogrammes. La capacité de GoToConnect à prendre en charge cet appareil est limitée.

Guide d’utilisation

  Linksys SPA 2002 – Prise en charge limitée Cet appareil est remplacé par le Cisco PAP2T. Cisco a abandonné cet appareil et ne fournit plus de mises à jour de microprogrammes. La capacité de GoToConnect à prendre en charge cet appareil est limitée.

Guide d’utilisation

  Linksys SPA 2102 – Prise en charge limitée Cet appareil est remplacé par le Cisco SPA122. Cisco a abandonné cet appareil et ne fournit plus de mises à jour de microprogrammes. La capacité de GoToConnect à prendre en charge cet appareil est limitée.

Guide d’utilisation

  Linksys SPA 3102 – Prise en charge limitée Cet appareil est remplacé par le Cisco SPA122. Cisco a abandonné cet appareil et ne fournit plus de mises à jour de microprogrammes. La capacité de GoToConnect à prendre en charge cet appareil est limitée.

Guide d’utilisation

  Algo 8128 Utilisé pour les alertes et notifications visuelles dans le cadre de la radiomessagerie multidiffusion, en particulier dans les environnements bruyants et sensibles à la bruit. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  Algo 8186 Haut-parleur utilisé dans un réseau multidiffusion pour recevoir des diffusion dans des salles de grande taille, des environnements bruyants ou en plein air. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  Algo 8188 Haut-parleur de plafond IP conforme au protocole SIP pour la radiomessagerie vocale, les notifications d’urgence et la musique de fond. Le haut-parleur est de type PoE et ne nécessite pas d’amplificateur supplémentaire. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  Algo 8301 Intègre un système de radiomessagerie vocale analogique à la VoIP. Il est compatible avec tout haut-parleur, lampe stroboscopique et adaptateur de radiomessagerie Algo. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  Cyberdata V2 Intègre un système de radiomessagerie vocale analogique à la VoIP.

Guide d’utilisation

  Snom PA1 Intègre un système de radiomessagerie vocale analogique à la VoIP.

Guide d’utilisation

  Algo 1202 Interface intuitive pour l’amélioration du service clientèle ou pour les alertes d’urgence et non-urgentes. Veuillez noter que le bouton d’appel n’est pas prévu pour usage externe et qu’il est compatible comme appareil d’entrée de relais pour les Algo 8186, 8188, 8301 et 8061. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  Algo 8028 Utilisé pour accueillir des visiteurs et invités à une porte ou un portail.

Guide d’utilisation

  Algo 8028V Il s’agit de la version anti-vandalisme du classique 8028 ci-dessus. Il est utilisé pour accueillir des visiteurs et invités à une porte ou un portail où le risque d’endommagement est élevé. Il élimine également la nécessité d’un port ATA ou FXS.

Guide d’utilisation

  Algo 8036 Interphone IP compatible avec toute plate-forme de communications unifiées hébergée ou locale en tant que point de terminaison SIP tiers. Cet appareil n’est pas provisionnable de manière centralisée, mais a été testé et fonctionne avec GoToConnect.

Guide d’utilisation

  Algo 8039 Interphone IP avec une fonction vidéo 187 degrés pour améliorer la communication avec le visiteur et la sécurité. Remarque : La version actuelle du micrologiciel est au moins la 1.5.6 en raison de nombreuses corrections de bugs.

Guide d’utilisation

  Algo 8061 Module d’interface SIP pour un maximum de quatre touches d’appel Algo 1202.

Guide d’utilisation

  Algo 8201

Le 8201 est une solution d’interphonie PoE alternative au populaire parlophone 8028, qui est conforme au protocole SIP. Il se présente sous une forme compacte pour une communication mains libres facile avec les entrées et les points d’accès intérieurs et extérieurs sécurisés.

Veuillez noter que si l’arrière du 8201 est accessible, le contrôle du déverrouillage de la porte peut être compromis. Si la sécurité est une question importante, l’alternative 8028 est mieux adaptée à ces zones grâce à son contrôleur séparé qui garantit que la connexion réseau et le relais d’ouverture de porte du 8028 ne peuvent pas être trafiqués depuis le côté public de l’interphone.

Guide d’utilisation

  AudioCodes MP 202 Intègre un téléphone analogique et des télécopieurs à la VoIP.

Guide d’utilisation

  Lifesize LG Executive Communications vidéo et vocales en haute définition, sur un écran HD de 24 pouces.

Guide d’utilisation

  Lifesize Passport Kit de visioconférence portable.

Guide d’installation

Guide d’utilisation

  Lifesize Team 220 Système de communication vidéo multipoint.

Guide d’utilisation

HELP FILE

What devices are supported?

See below for a list of all the devices we support.

Note: For a list of supported phones, see the phone guides.
Device Name Description
Audiocode MP-114 FXS Gateway 4 FXS Ports allows up to 4 analog phones or fax machines to connect to the IP Network. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Audiocode MP-114 FXO Gateway Gateway 4 FXO Ports allows 4 analog trunks to connect to the IP Network. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Audiocode MP-114 FXS/FXO Gateway 2 FXS Ports allows up to 2 analog phones or fax machines, and 2 analog trunks to connect to the IP Network. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Audiocode MP-118 FXS 8 FXS Ports allows up to 8 analog phones or fax machines to connect to the IP Network. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Audiocode MP-118 FXO Gateway 8 FXO Ports allows 8 analog trunks to connect to the IP Network. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Audiocode MP-118 FXS/FXO 4 FXS Ports allows up to 4 analog phones or fax machines, and 4 analog trunks to connect to the IP Network. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Cisco PAP2 Turns your cable or DSL Internet connection into another phone line.

User Guide

Cisco PAP2T Enables high-quality feature-rich telephone service through your cable or DSL Internet connection.

User Guide

Cisco SPA112 Provides the benefits of high-quality voice over IP (VoIP) without the need to upgrade your existing analog phones.

User Guide

Cisco SPA122 Includes two standard telephone ports to connect existing analog phones or fax machines to a VoIP service provider. It also includes two 100BASE-T RJ-45 Ethernet ports for WAN and LAN connectivity. Each phone line can be configured independently.

User Guide

Cisco SPA232 Mobility enhanced, affordable, highly reliable voice gateway for connecting an analog phone or fax machine to a voice-over-IP (VoIP) service provider. It can also intelligently route calls to the public switched telephone network (PSTN).

User Guide

Cisco SPA 8000 8-Ports allows for connections between eight analog telephones and an IP-based data network, providing small businesses with enhanced communication services through a broadband Internet connection.

User Guide

Cisco WRTP54g Wireless-G broadband router with 2 phone ports.

User Guide

Linksys RTP 300 One-stop solution for all local networking needs, as it provides for broadband voice, video, file and printer sharing.

User Guide

Linksys SPA 1001 - Limited Support Cisco has discontinued this device and is no longer providing firmware updates. GoToConnect has limited ability to support this device.

User Guide

Linksys SPA 2002 - Limited Support This device is superseded by the Cisco PAP2T. Cisco has discontinued this device and is no longer providing firmware updates. GoToConnect has limited ability to support this device.

User Guide

Linksys SPA 2102 - Limited Support This device is superseded by the Cisco SPA122. Cisco has discontinued this device and is no longer providing firmware updates. GoToConnect has limited ability to support this device.

User Guide

Linksys SPA 3102 - Limited Support This device is superseded by the Cisco SPA122. Cisco has discontinued this device and is no longer providing firmware updates. GoToConnect has limited ability to support this device.

User Guide

Algo 8128 Used for visual alerting and notifications in multicast paging, particularly in noisy and noise sensitive environments. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Algo 8186 Loudspeaker used in a multicast network for receiving broadcasts in large rooms, noisy environments, or outdoors. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Algo 8188 SIP compliant IP ceiling speaker for voice paging, emergency notification and playing background music. The speaker is PoE and does not require an additional amplifier. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Algo 8301 Integrates an analog voice paging system with VoIP. This is compatible with any Algo speaker, strobe light, and paging adapter. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Cyberdata V2 Integrates an analog voice paging system with VoIP.

User Guide

Snom PA1 Integrates an analog voice paging system with VoIP.

User Guide

Algo 1202 Intuitive interface for improving customer service or for emergency and non-emergency alerting. Please note, the call button is not rated for outdoor use, and is compatible as a relay input device for the Algo 8186, 8188, 8301, and 8061. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Algo 8028 Used for greeting visitors and guests at a door or gate.

User Guide

Algo 8028V This is the vandal proof version of the classic 8028 above. It is used for greeting visitors and guests at a door or gate where the risk of damage is high. It also eliminates the need for an ATA or FXS port.

User Guide

Algo 8036 IP intercom compatible with any hosted or premise UC platform as a third party SIP endpoint. This device is not centrally provisionable, but has been tested and works with GoToConnect.

User Guide

Algo 8039 IP intercom with 187 degree video capability to enhance visitor communication and security. Note: Current supported firmware version is at least 1.5.6 due to major bug fixes.

User Guide

Algo 8061 SIP interface module for up to four Algo 1202 Call Buttons.

User Guide

Algo 8201

The 8201 is a one-piece PoE SIP compliant alternative intercom solution to the popular 8028 SIP Doorphone. It comes in a compact form for easy hands-free communication with interior and exterior secured entrances and access points.

Please note that if the back of the 8201 is accessed, the door unlock control may be compromised. If security is a concern, the alternative 8028 is better suited for those areas due to it's separate controller which ensures that both the network connection and door opening relay of the 8028 cannot be tampered with from the public-facing intercom.

User Guide

Audiocode MP 202 Integrates an analog telephones and fax machines with VoIP.

User Guide

Lifesize LG Executive HD video and voice communications, housed within a 24-inch HD display.

User Guide

Lifesize Passport Portable video conferencing kit.

Installation Guide

User Guide

Lifesize Team 220 Multipoint video communications system.

User Guide