HELP FILE


Comment configurer les Notifications par e-mail dans GoTo Resolve ?

    En tant qu'administrateur, vous pouvez utiliser GoTo Admin définir qui doit recevoir des alertes par e-mail sur certains événements.
    1. Connectez-vous à GoTo Admin.
    2. Sélectionnez Paramètres > Service d'assistance dans le menu de navigation de gauche.
    3. Sur services d'assistance , sélectionnez un service d'assistance.

    4. Sur notifications par e-mail l'onglet vous permet de sélectionner l'utilisateur final, l'agent assigné ou chaque membre du service d'assistance qui doit recevoir une notification par e-mail pour les événements ci-dessous:
      • Utilisateur final - La personne qui a besoin d'assistance reçoit un e-mail sur les modifications apportées au ticket d'assistance. Dans le cadre de nos meilleures pratiques, il est fortement recommandé de conserver l'utilisateur final informés de toute modification apportée au ticket.
      • Tous les membres du service d'assistance - Tous les membres du service d'assistance où le ticket a été créé reçoit une notification par e-mail lorsque le ticket est mis à jour. Dans le cadre de nos meilleures pratiques, il est recommandé d'informer chaque membre lorsqu'un ticket est créé. Ainsi, les agents peuvent voir les tickets entrants et être sensibilisés aux problèmes possibles.
      • Agent assigné - L'agent qui est affecté au ticket recevra des notifications. Comme bonne pratique, de manière similaire aux utilisateurs finaux, il est recommandé que l'agent assigné soit informé des modifications apportées au ticket.
    5. Enregistrez vos modifications.
    Article last updated: 11 November, 2022

HELP FILE

How do I Set up Email Notifications in GoTo Resolve?

    As an admin, you can use GoTo Admin to define who should receive email alerts about certain events.
    1. Sign in to GoTo Admin.
    2. Select Settings > Helpdesk in the left navigation menu.
    3. On the Helpdesk services tab, select a helpdesk service.

    4. On the Email notifications tab, you can select who whether the end-user, the assigned agent, or every helpdesk service member should receive an email notification for the events below:
      • End-user - The person who need s support receives an email about changes made to the helpdesk ticket. As best practice, it is highly recommended to keep the end-user informed about any changes that is made to the ticket.
      • All helpdesk service members - Every member of the helpdesk service where the ticket was created receives an email notification when the ticket is updated. As best practice, it is recommended to inform every member when a ticket is created. This way, agents can see incoming tickets and will be aware of potential issues.
      • Assigned agent - The agent who is assigned to the ticket will receive notifications. As best practice, similarly to end-users, it is recommended that the assigned agent is informed about changes made to the ticket.
    5. Save your changes.
    Article last updated: 11 November, 2022