HELP FILE


Comment confirmer mes identifiants ?

Certains GoToWebinar les utilisateurs peuvent être invités à effectuer une vérification supplémentaire lorsqu'ils se connectent pour accéder à leur GoTo compte. Une fois que vous avez confirmé votre identité et que vous êtes connecté, vous pouvez gérer les appareils de confiance liés à votre compte, qui ne nécessiteront plus de vérification.

FAQ

Pourquoi cette vérification est-elle nécessaire ?

La sécurité de votre compte GoToWebinar est notre priorité absolue. Si nous décelons une activité inhabituelle ou une tentative de connexion d'un emplacement inconnu ou douteux, nous souhaitons vérifier qu'il est vraiment connecté pour accéder à votre compte.

Puis-je désactiver cette fonctionnalité pour mon compte ?

Il s’agit d’une fonctionnalité de sécurité intégrée, conçue pour nous aider à protéger votre compte. Par conséquent, elle ne peut pas être désactivée. Toutefois, dès qu'un utilisateur vérifie son compte et réussit à se connecter, il peut ajouter son appareil en tant qu'appareil de confiance à son profil de compte utilisateur pour éviter les contrôles de vérification à l'avenir de cet appareil.

Cette option remplace-t-elle l’authentification multifacteur ?

Non. Si vous activer l'authentification multifacteur pour vos GoToWebinar compte, vous êtes invité à saisir un code généré par une app d'authentification depuis votre appareil appairé. Par ailleurs, vous pouvez être invité à vérifier votre connexion si votre session de connexion comporte des facteurs de risque élevés.

HELP FILE

How do I verify my login?

Some GoToWebinar users may be prompted to complete additional verification steps when they sign in to access their LogMeIn account. Once you have verified your login and signed in, you can manage trusted devices for your account, which will no longer require this verification process.

FAQs

Why am I being asked to verify?

The security of your GoToWebinar account is our highest priority. If we detect unusual activity or a login attempt from an unidentified or suspicious location, we want to verify that it's really you signing in to access your account.

Can I turn this off for my account?

This is a built-in security feature that exists to help protect your account, and therefore it cannot be disabled. However, once a user verifies their account and successfully signs in, they can add their specific device as a trusted device to their user account profile to prevent verification checks from that device in the future.

Does this replace Multi-Factor Authentication?

No. If you enable Multi-Factor Authentication for your GoToWebinar account, you are prompted to enter a code generated by an authenticator app from your paired device. Alternatively, you may be prompted to verify your login if there are contributing high-risk factors involved with your sign-in session.