HELP FILE


Comment l’équipe LogMeIn peut-elle aider ses clients dans le contexte de la crise du coronavirus ?

Souhaitant apporter son soutien à la communauté et à ses clients face à l'épidémie de Coronavirus (COVID-19), LogMeIn propose des Kits de télétravail d'urgence aux prestataires de santé, aux établissements scolaires, aux municipalités et aux ONG, ainsi qu'aux ONG, LogMeIn clients. En savoir plus sur les possibilités qu'offre GoToWebinar pour vous aider dans votre transition vers le télétravail.

Qu’est-ce que le kit de télétravail d’urgence ?

Les kits de télétravail d’urgence fournissent tout ce dont vous avez besoin pour passer sans difficulté au télétravail, y compris des licences gratuites sans limite de temps pour nos solutions de réunions, de webinaires, d’accès à distance et d’assistance. Un responsable de compte travaillera avec vous pour déterminer comment répondre au mieux à vos besoins.

Comment puis-je contacter un représentant au sujet du kit ?

Pour faire vos premiers pas avec le kit de télétravail d’urgence, contactez un expert de travail à distance LogMeIn. Remplissez le formulaire et un de nos experts vous contactera sous 72 heures pour vous aider à installer le kit. Toutefois, en raison du grand nombre de demandes, le délai pourrait être plus long. Si vous avez besoin d ' GoToWebinar maintenant, voir Comment commencer à utiliser GoToWebinar maintenant?

Puis-je commencer à utiliser GoToWebinar dès maintenant ?

Vous pouvez consulter nos page des abonnements et des tarifs et acheter GoToWebinar aujourd'hui! Vous pouvez aussi vous inscrire et utiliser GoToWebinar gratuit pendant 7 jours (sans carte de crédit et sans engagement).

Où trouver davantage de ressources sur le télétravail ?

Vous pouvez visiter notre centre de ressources de télétravail pour savoir comment faciliter vos activités.

Où obtenir des informations sur l'utilisation de GoToWebinar ?

Les ressources suivantes vous aideront à tirer le meilleur parti de GoToWebinar. Nous sommes impatients d'échanger avec vous et de répondre à vos besoins en matière de télétravail.

Quel est le délai pour obtenir le kit de télétravail d'urgence ?

Nous nous efforcerons de revenir vers vous sous 72 heures. Toutefois, en raison du grand nombre de demandes, le délai pourrait être plus long. Nous proposons des périodes d’évaluation pour un grand nombre de nos produits et vous recommandons de vous inscrire et de commencer à utiliser nos outils aujourd’hui si vous êtes dans l’attente d’une réponse.

HELP FILE

How can LogMeIn help with Coronavirus?

To help support our community and customers during the outbreak of Coronavirus (COVID-19), LogMeIn is providing Emergency Remote Work Kits for Health Care Providers, Educational Institutions, Municipalities & Non-Profit organizations, and current LogMeIn customers. Learn more about how GoToWebinar can help with your transition to remote work.

What is the Emergency Remote Work Kit?

Emergency Remote Work Kits provide everything you need for a seamless transition to a remote workforce including licenses of our meeting, webinar, remote access, and support solutions. An Account Executive will work with you to determine how we can best meet your needs.

How do I get in contact with someone about the kit?

To get started with the Emergency Work Remote Kit, contact a LogMeIn Remote Work Expert. Fill out the form and an expert will reach out to set you up with the kit within 72 hours. However, due to an increased number of inquiries, it could take longer. If you need GoToWebinar now, see How can I start using GoToWebinar now?

How can I start using GoToWebinar now?

You can check our plans and pricing page and buy GoToWebinar today! Alternatively, you can sign up and use GoToWebinar free for 7 days (no credit card and no commitments).

Where can I find more resources on remote work?

You can visit our remote work resource center for more information on how to keep your business running smoothly.

Where can I learn more about how to use GoToWebinar?

The following resources can help you get the most out of GoToWebinar. We look forward to speaking with you and helping meet your remote work needs.

How long will it take to get the Emergency Remote Work Kit?

We will do our best to get back to you within 72 hours. However, due to an increased number of inquiries, it could take longer. We offer trials on many of our products and recommend that you sign up and start using our tools today if you find that you're waiting for a reply.