HELP FILE

Comment partager des documents avec les participants ?

Les organisateurs peuvent partager des documents avec des participants de plusieurs manières, selon le paramètre spécifié pour chaque contenu.

  • Inclure le(s) contenu(s) dans l’e-mail de confirmation. Vous pouvez automatiquement inclure un lien vers la page des documents des participants dans votre e-mail de confirmation de la session. Pour ce faire, cochez la case « Lors de l’inscription » lorsque vous modifiez la disponibilité des documents.
  • Afficher les documents pendant la formation. Vous pouvez faire apparaître les documents dans un panneau Documents spécial du Panneau de configuration ou la barre d’outils. Pour ce faire, cochez la case « Pendant la session de formation » lorsque vous modifiez la disponibilité des documents.
  • Inclure des documents dans l’e-mail de suivi. Vous pouvez automatiquement inclure un lien vers la page des documents des participants dans votre e-mail de suivi pour la session. Pour ce faire, cochez la case « Après la session de formation » lorsque vous modifiez la disponibilité des documents.
  • Partager la page des documents des participants à tout moment. La page des documents des participants affiche les documents téléchargés dans une session. Selon les paramètres spécifiés sur la page Documents, certains documents peuvent ne pas apparaître avant le début ou la fin de la session (ou peuvent disparaître une fois qu’une session est terminée). Toute personne disposant de l’URL direct peut accéder à la page. Pour accéder à l’URL, cliquez sur le lien Page de documents des participants sous Gérer la formation > Documents [Modifier].

HELP FILE

How do I share materials with attendees?

Organizers can share materials with attendees in many ways depending on the setting that is specified for each material.

  • Include material(s) in the Confirmation email. You can have a link to the Attendee Materials page automatically included in your session's Confirmation email. To do so, select the "Upon registration" check box when modifying the material's availability.
  • Display material(s) during the training. You can have materials show up in a special Materials pane of the Control Panel or toolbar for your attendees. To do so, select the "During the training session" check box when modifying the material's availability.
  • Include material(s) in the Follow-Up email. You can have a link to the Attendee Materials page automatically included in your session's Follow-Up email. To do so, select the "After the training session" check box when modifying the material's availability.
  • Share the Attendee Materials page at any time. The Attendee Materials Page displays the materials uploaded to a session. Depending on the settings specified on the Materials page, some materials may not show up until after the session's start or end time (or may disappear once a session is over). Anyone with the direct URL can access the page. To access the URL, click the Attendee Materials Page link under Manage Training > Materials [Edit].