HELP FILE


Fournir des numéros d’appel gratuits (classique)

Si vous disposez d’un abonnement payant, vos options audio intégrées incluent automatiquement des numéros d’appel interurbains (payants) pour plus de 30 pays. Les participants prennent en charge les frais facturés par leur opérateur téléphonique lorsqu’ils composent ces numéros pour accéder à la conférence audio. Vous pouvez également fournir des numéros d’appel gratuits avec des fonctionnalités audio avancées. Avec les numéros d’appel gratuits, des frais d’utilisation à la minute sont facturés sur le compte de l’organisateur pour chaque participant qui se connecte en choisissant le service audio d’appel gratuit. Les participants disposent ainsi d’une autre méthode qui ne nécessite pas de microphone ou de haut-parleurs (VoIP) et n’entraîne pas de frais d’appel longue distance ; ils peuvent donc opter pour la méthode de connexion qui leur convient le mieux. La fonctionnalité M’appeler vous permet, ainsi qu’à vos participants, de recevoir un appel de GoToMeeting lorsqu’une session démarre pour vous connecter automatiquement à la conférence audio sans composer le moindre numéro. 

Les fonctionnalités disponibles sur votre compte peuvent varier selon votre abonnement.

Remarque :
  • les organisateurs payent des frais à la minute pour chaque participant qui utilise le service audio d’appel gratuit.
  • Pour réduire la facture, les participants qui rejoignent une session avant l’organisateur sont déconnectés au bout de cinq minutes d’inactivité. Si une session est annulée et n’a jamais été démarrée par l’organisateur, rien n’est facturé. Cependant, si un organisateur rejoint la session, même si elle n’a jamais été démarrée, le compte est débité pour les minutes de l’organisateur et celles des participants ayant attendu le démarrage de la session.
Attention : une nouvelle application GoTo est disponible ! Cet article couvre la version classique de GoToMeeting. Afficher Comment fournir des numéros d'appel gratuits? pour les nouveaux GoTo.

Ajouter l'Audio amélioré (numéro d'appel gratuit et M'appeler) à votre GoToMeeting planifier

Les administrateurs de facturation peuvent acheter GoToMeeting Plus l'Audio amélioré à tout moment. Une fois que votre compte inclut cet abonnement, les options audio d’appel gratuit et M’appeler sont proposées lorsque vous planifiez des réunions et dans les options audio par défaut.

Remarque: les étapes ci-dessous ne peuvent être exécutées que par le contact de facturation d’un compte en ligne. Si vous n “êtes pas le contact de facturation de votre compte, vous devrez les contacter pour apporter des modifications (voir Qui est le contact de facturation de mon compte? si vous ne savez pas qui est l”administrateur de facturation). En outre, si vous êtes le contact de facturation d'un compte hors ligne, vous devez contacter un GoTo conseiller pour apporter des modifications à votre abonnement. Consultez l'article Pourquoi ne puis-je pas modifier en ligne mes informations de facturation ou d'abonnement?pour en savoir plus.

  1. Connectez-vous au centre de facturation à l’adresse https://billing.logmeininc.com/.
  2. Cliquez sur Modifier l'abonnement et ajoutez Amélioration de l'Audio.
  3. Cliquez sur le bouton Souscrire maintenant pour confirmer.

Planifier une session avec des numéros d’appel gratuits

Lorsque vous planifiez une nouvelle réunion, vous verrez automatiquement l'option d'inclure les numéros d'appel gratuits si vous avez amélioré l'audio. Il vous suffit de sélectionner l’option, puis de cliquer sur Modifier pour changer les pays pour lesquels les numéros d’appel gratuits seront fournis. Vous pouvez également inclure Numéros M'appeler avoir GoToMeeting appeler votre téléphone à la place.

Pays dans lesquels la fonction d’audio amélioré est disponible

Supprimer l'Audio amélioré

Les administrateurs de facturation peuvent annuler l'Audio amélioré à tout moment. Notez que vous (ainsi que les autres organisateurs du compte) ne pourrez plus accéder aux numéros d’appel gratuits, qui seront supprimés de toutes les sessions planifiées associées à ce compte. Voir Qui est le contact de facturation de mon compte? si vous ne savez pas qui est l'administrateur de facturation.

Remarque: si vous disposez d’un abonnement par facture, vous devez contacter votre gestionnaire de compte ou le service d’assistance clientèle pour modifier votre compte et vos abonnements.

  1. Connectez-vous au centre de facturation à l’adresse https://billing.logmeininc.com/.
  2. Cliquez sur Supprimer l'Audio amélioré.
  3. Cliquez sur Annuler la souscription maintenant pour confirmer.

HELP FILE

Provide Toll-Free Phone Numbers

If you have a paid subscription plan, your built-in audio options automatically include long distance (toll) phone numbers for over 30 countries. Your attendees will be responsible for charges billed from their own telephone provider when they use these phone numbers to dial in to the audio conference. In addition, you can also provide toll-free phone numbers with enhanced audio. With toll-free phone numbers, the organizer's account is charged a per-minute usage fee for each attendee who connects using toll-free audio. This provides attendees with an alternative to connecting with their mic and speakers (VoIP) or incurring long distance phone charges, making it easy for them to choose the most convenient method of joining the audio conference. Call Me allows you and your attendees to receive a phone call from GoToMeeting when a session starts to automatically connect you to the audio conference without dialing in! 

The features that are available on your account may vary depending on your subscription plan.

Note:
  • Organizers incur per-minute charges for each attendee who uses toll-free audio service.
  • To minimize billing charges, any attendee who joins a session before the organizer is disconnected after 5 minutes of inactivity. If the session is canceled and never started by the organizer, then no charges are incurred. However, if an organizer joins the session, even if was never started, the account is charged for the organizer's minutes along with the minutes incurred by any attendees waiting for the event to start.

Add Enhanced Audio (toll-free number & Call Me) to your GoToMeeting plan

Billing admins can purchase GoToMeeting Plus Enhanced Audio at any time. Once your account includes this plan, you will see the toll-free audio and Call Me options whenever you schedule meetings and under the default audio options.

Note: The steps below can only be completed by the billing contact of an online account. If you are not the billing contact of your account, then you will need to contact them in order to make changes (see Who is the billing contact for my account? if you aren't sure who the billing admin is). In addition, if you are the billing contact of an offline account then you will need to contact a LogMeIn representative to make changes to your plan. Please see Why can't I change my subscription plan or billing info online?for more information.

  1. Log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com/.
  2. Click Change Plan and add Enhanced Audio.
  3. Click Subscribe Now to confirm.

Schedule a session with toll-free numbers

When you schedule a new meeting, you'll automatically see the option to include toll-free numbers if you have enhanced audio. Simply select the option, then click Edit to change the countries for which toll-free phone numbers will be provided. You can also include Call Me numbers to have GoToMeeting call your phone instead.

Available international countries with enhanced audio

Remove Enhanced Audio

Billing admins can cancel Enhanced Audio at any time. Keep in mind that you (and other organizers on your account) will lose access to toll-free numbers, and toll-free numbers will be removed from all scheduled sessions associated with your account. See Who is the billing contact for my account? if you aren't sure who the billing admin is.

Note: If you have a plan that is billed via invoice, then you must contact your Account Manager or Global Customer Support to modify your account and subscription plans.

  1. Log in to the Billing Center at https://billing.logmeininc.com/.
  2. Click Remove  Enhanced Audio.
  3. Click Unsubscribe Now to confirm.