HELP FILE


Comment GoTo help avec le Coronavirus?

Aider à soutenir notre communauté et nos clients pendant l'épidémie de Coronavirus (COVID-19), GoTo fournir Kits de télétravail d'urgence pour les prestataires de santé, les établissements scolaires, les municipalités et les organismes à but Non lucratif, et en cours GoTo clients. En savoir plus sur les possibilités qu’offre GoToMeeting pour vous aider dans votre transition vers le télétravail.

Qu’est-ce que le kit de télétravail d’urgence ?

Les kits de télétravail d’urgence fournissent tout ce dont vous avez besoin pour passer sans difficulté au télétravail, y compris des licences gratuites sans limite de temps pour nos solutions de réunions, de webinaires, d’accès à distance et d’assistance. Un responsable de compte travaillera avec vous pour déterminer comment répondre au mieux à vos besoins.

Comment puis-je contacter un représentant au sujet du kit ?

Pour démarrer avec le Kit de télétravail d'urgence, contactez un GoTo Remote Expert professionnel. Remplissez le formulaire et un de nos experts vous contactera sous 72 heures pour vous aider à installer le kit. Toutefois, en raison du grand nombre de demandes, le délai pourrait être plus long. Si vous avez besoin d ' GoToMeeting maintenant, consultez Comment commencer à utiliser GoToMeeting maintenant?

Comment commencer à utiliser GoToMeeting maintenant ?

Vous pouvez consulter notre page abonnements et tarifs et acheter GoToMeeting aujourd'hui! Vous pouvez aussi vous inscrire et utiliser GoToMeeting Business gratuitement pendant 14 jours (sans carte de crédit et sans engagement).

Où trouver davantage de ressources sur le télétravail ?

Vous pouvez visiter notre centre de ressources de télétravail pour savoir comment faciliter vos activités.

Où en savoir plus sur l’utilisation de GoToMeeting ?

Les ressources suivantes peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de GoToMeeting. Nous sommes impatients d’échanger avec vous et de répondre à vos besoins en matière de télétravail.

Quel est le délai pour obtenir le kit de télétravail d’urgence ?

Nous nous efforcerons de revenir vers vous sous 72 heures. Toutefois, en raison du grand nombre de demandes, le délai pourrait être plus long. Nous proposons des périodes d’évaluation pour un grand nombre de nos produits et vous recommandons de vous inscrire et de commencer à utiliser nos outils aujourd’hui si vous êtes dans l’attente d’une réponse.

HELP FILE

How can LogMeIn help with Coronavirus?

To help support our community and customers during the outbreak of Coronavirus (COVID-19), LogMeIn is providing Emergency Remote Work Kits for Health Care Providers, Educational Institutions, Municipalities & Non-Profit organizations, and current LogMeIn customers. Learn more about how GoToMeeting can help with your transition to remote work.

What is the Emergency Remote Work Kit?

Emergency Remote Work Kits provide everything you need for a seamless transition to a remote workforce including licenses of our meeting, webinar, remote access, and support solutions. An Account Executive will work with you to determine how we can best meet your needs.

How do I get in contact with someone about the kit?

To get started with the Emergency Work Remote Kit, contact a LogMeIn Remote Work Expert. Fill out the form and an expert will reach out to set you up with the kit within 72 hours. However, due to an increased number of inquiries, it could take longer. If you need GoToMeeting now, see How can I start using GoToMeeting now?

How can I start using GoToMeeting now?

You can check our plans and pricing page and buy GoToMeeting today! Alternatively, you can sign up and use GoToMeeting Business free for 14 days (no credit card and no commitments).

Where can I find more resources on remote work?

You can visit our remote work resource center for more information on how to keep your business running smoothly.

Where can I learn more about how to use GoToMeeting?

The following resources can help you get the most out of GoToMeeting. We look forward to speaking with you and helping meet your remote work needs.

How long will it take to get the Emergency Remote Work Kit?

We will do our best to get back to you within 72 hours. However, due to an increased number of inquiries, it could take longer. We offer trials on many of our products and recommend that you sign up and start using our tools today if you find that you're waiting for a reply.